Notre mission

Notre mission

El Amed Ecole privée sous contrat avec l’Etat, nous souhaitons accompagner au mieux les enfants qui nous sont confiés, les aider à grandir humainement, intellectuellement et spirituellement en étroite collaboration avec les parents, premiers éducateurs de leurs enfants.

L’ensemble de la communauté éducative œuvre pour faire vivre au quotidien, les valeurs évangéliques qui nous sont chères : bienveillance, respect d’autrui, amour du prochain, attention aux plus fragiles. L’enseignement, vise à permettre à chacun de développer ses compétences et d’acquérir des bases solides pour préparer son avenir et devenir autonome.

Nous mettons l'accent sur ses axes:
  • Un accent particulier sur l’apprentissage de l’informatique.
  • Un Programme enrichi en langues française et anglaise à partir de la classe préparatoire.
  • Activités sportives, artistiques et culturelles