Programme Primaire

Classes primaires

L’école croit non seulement dans l’importance du Français et de l’anglais, des mathématiques et des sciences comme des éléments essentiels dans l’éducation des élèves tout au long de leurs années de primaire, mais aussi dans l’impact global des arts, du sport et de l’ouverture à la culture pour l’épanouissement  d’enfants bien équilibrés. Nous avons des attentes élevées pour chaque membre de notre communauté, parents, enseignants et élèves. Nous travaillons avec ardeur tout en veillant à garder une notion de plaisir. Notre travail d’équipe et l’esprit de communauté sont sans pareils.

A propos de Nous

L’école «El Amed » est une école primaire privée qui a ouvert ses portes en 2007/2008 , situé à Sahloul Sousse, dans un cadre privilégié et verdoyant accueille les enfants de 5 ans à 11ans de la  préparatoire aux classes primaires leur  dispense un enseignement conforme aux directives officielles du ministère de l’éducation nationale.

o

Tel. : +216 73 820 875