Un espace ludique et conçu pour tous les éléves d‘école El Amed

Club Français

Cours qui s'adresse aux élèves qui souhaitent améliorer le français parlé.

Club de dance

Ce cours aura lieu dans notre terrain couvert

Club d’Arts martiaux

Ce cours aura lieu dans notre terrain couvert

Club informatique

Ce cours aura lieu dans notre salle d’d’informatique.

Club Robotique

Les enfants auront l’occasion de découvrir les outils utilisés en robotique et leur maniement, afin de créer leur propre petit robot.

Ateliers de cuisine

Il y  un thème et une nouvelle recette pour chaque atelier. cuisiner des recettes tout en pratiquant la langue française (les ingrédients, la dégustation, exprimer ses impressions

Club de sport

Cette activité aura lieu au 1er étage dans notre terrain

Club Badminton

On connait tous le tennis, mais le badminton est pourtant un sport de raquette tout aussi physique, où réflexes et précision sont mis à rude épreuve.Pour les élèves et les parents qui le veulent, des séances sont prévues chaque Mercredi à 16h.

Club des ateliers créatifs

Club des  ateliers créatifs avec des activités éducatives; jeux, bricolages, coloriages...